lundi 27 février 2012

Timo Juuti & Hector 87

Hey! En ce début de semaine je pourrais repartir sur de la musique de stade et vous parler de la dernière release de Sander Van Doorn ainsi que d'un nouveau venu chez Spinnin', mais j'ai découvert deux types qui, une fois n'est plus coutume, doivent être plus jeunes que moi et beaucoup plus talentueux aussi. Focus donc sur le duo finlandais Timo Juuti & Hector 87.

Leur actualité consiste en la très prochaine sortie de leur premier EP, Woo Chicks & Wooblez Disco. Ca résume plutôt bien leur style, à savoir pas de prise de tête, et des bons gros wobbles bien gras, mais groovy quand même. A cela on ajoute des beats alternativement bmore et madeoniens (oh le type, il a pas encore le droit de picoler en boîte et des bloggers amateurs se la jouent déjà Inrocks avec son nom!).

Petite preview donc :
Timo Juuti & Hector 87 - Wobblez Disco (192kbps)



Mais mine de rien, les deux compères sont plutôt polyvalents, il savent faire :

- de la musique londonnienne des 90's


- de l'électro disco sauvage


- de la French Touch 1.0

Et pour le reste, vous pouvez aller checker leur page Soundcloud, c'est du bon!

Bon et je vous mets quand même un peu de musique de stade, ça va :)
Sander Van Doorn - Chasin' (Original Mix)



DubVision - All By Myself (Original Mix) (avec un sample déjà utilisé par Moby dans In This World)
Bon et puis tant qu'on parle de Moby, y'a un autre truc en fait! Une petite release Deep House qui reprend le même sample que Moby dans Honey. C'est de la deep punchy, c'est énorme.
Monkey Safari - Fat Papa (Country Club Remix)
En fait je commence à comprendre pourquoi on dit que je suis insupportable en soirée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire