mardi 11 janvier 2011

Back to Business


Bonne année!!!

Maintenant que les politesses sont faites, retour aux choses sérieuses avec plein de ptits trucs sympas, du neuf et du moins neuf, mais surtout que du bon.

Tout d'abord, la recette d'une camelote de l'espace : prenez un bon Wolfgang de 400g, ajoutez deux trois Congorock, recouvrez de Dutch House et saupoudrez de Dada Life. Voilà, c'est prêt!

Wolfgang Gartner - Space Junk (Original Mix)

On continue avec un cadeau de Noël des Petits Pilous. Ils sont quand même sympas ces Corses :). Bon, y'avait deux remixes, j'en ai gardé un. Vous savez, il fait partie de ces tracks qui ont un truc en plus. Vous ne savez pas ce que c'est, mais ça sort définitivement de la masse.

Herbie Hancock - Hang Up Your Hangs Up (Les Petits Pilous Edit)

Ensuite, dans la veine de One, on retrouve un Anglais très talentueux, Michael Woods, qui a récemment signé un remix pour Solveig, et qui vient de nous pondre une petite perle, parfaite pour une soirée dans un stade avec 40 000 personnes :)

Michael Woods - No Access (Original Mix)

On remonte un peu dans le temps avec deux bombes qui correspondent parfaitement au symptôme du "truc en plus". Peu d'explications sont nécessaires, dans la mesure où il s'agit du dernier remix en date d'A-Trak et de la dernière prod de Feadz featuring Boys Noize...

Robyn - Indestructible (A-Trak Remix)

Feadz ft. Boys Noize - The Ultimate (Original Mix)

On continue? Allez, j'en ai encore plein sous le capot! Maintenant voici deux tracks excellentes qui m'ont été conseillées par mon pote Fred. Le premier, un remix de Yuksek qui avait pas fait grand chose d'aussi bien depuis un moment, un peu un retour aux sources avec des voix électriques et des synthés percutants. Second, un inconnu en ce qui me concerne, Nighty Max, qui signe un remix qu'on aurait pu confondre avec un Phantom's Revenge.

Vandroid - Master & Slave (Yuksek Remix)

Here We Are - Be With Me (Nighty Max Remix)

Dernière chose, c'est pas de la house mais j'aime bien parler des gens qui font des choses bien faites. Je vous présente donc Dj Earworm, un type qui depuis quelques années s'amuse à mélanger les 25 plus grosses ventes de singles aux US dans un Mashup géant. Mon préféré, c'est celui de l'année dernière, il doit avoir avoir une bonne centaine d'écoutes sur mon iTunes depuis le temps.

C'est tout pour aujourd'hui (c'est pas mal à digérer déjà). Plus tard dans la semaine, une mixtape avec Minh (si tout se passe bien, mais j'ai la foi!), un article Disco House et les dernières sorties de mes deux producteurs préférés du moment, Carte Blanche et Laidback Luke.

Stay tuned.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire